mldhs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mldhs

La meilleure ligue de hockey simulée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Topic de blagues!

+4
Admin*ottawa
dg.chicago
Admin*Devils
Dg.Pro91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dgmontre
Invité

Topic de blagues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues!   Topic de blagues! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:39

Lol son ttoute bonne dg_jacker pro91 a plagier tes jokes sur son forum lOL!!
Revenir en haut Aller en bas
dgmontre
Invité

MessageSujet: Re: Topic de blagues!   Topic de blagues! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:04

sont tu pas pire mes blageu!
DG_Jackets

DG_Jackets

MessageSujet: Re: Topic de blagues!   Topic de blagues! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:54

bahh ta 1st est comique mais ta 2nd...Boff!
Admin*Devils
Admin
Admin*Devils

MessageSujet: Re: Topic de blagues!   Topic de blagues! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:58

lolll jackets sont pas mal drole t jokes Very Happy
https://mldhs07.1fr1.net
dgmontre
Invité

MessageSujet: Re: Topic de blagues!   Topic de blagues! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:44

DG_Jackets a écrit:
bahh ta 1st est comique mais ta 2nd...Boff!
Premiere est po pire en masse lol !
Admin*Devils
Admin
Admin*Devils

MessageSujet: Re: Topic de blagues!   Topic de blagues! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:28

Topic de blagues! - Page 2 698282 ta blague ma fait vraiment rire haha!!!Razz
tb

MessageSujet: Re: Topic de blagues!   Topic de blagues! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:17

ces une enseignante qui demande a ses éléve qui est la femelle d un chien il réponde une femelle. alors elle demanda quoi ca donne la chienne les éléve répondit des devoir
DG_Jackets

DG_Jackets

MessageSujet: Re: Topic de blagues!   Topic de blagues! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:45

hahahahaha!!!Mais Jcroit Que Tu t'es Fourré dans Ta Joke!!
tb

MessageSujet: Re: Topic de blagues!   Topic de blagues! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:01

ouin mais ses pas grave
Admin*ottawa
Admin
Admin*ottawa

MessageSujet: Re: Topic de blagues!   Topic de blagues! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:04

ouais on comprend lessentiel ! PAS MAL DROLE!

3 meres se parlent, une blonde, une rousse et une brune.

La rousse dit: j'ai trouver une cigarette dans la poubelle de ma fille, je crois qu'elle fume

La brune dit: J'ai trouver un joint dans la poubelle de ma fille je crois quelle prend de la drogue

la blonde dit: J'ai trouver un condom dans poubelle de ma fille, je crois quelle a un penis
DG_Jackets

DG_Jackets

MessageSujet: Re: Topic de blagues!   Topic de blagues! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:12

dahhhh!!Est Bonnee!!!!!!!
dgmontre
Invité

MessageSujet: Re: Topic de blagues!   Topic de blagues! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:25

Un professeur dis a c'est éleves : Aujourd,Hui on va faire des phrase donc la elle di`: melasse .. Donc la petite intello en avant moi moi professeur oui : La melssae est sucré .. Il a d'autre eleves qui on une phrase avec le mot melasse.. Il a le gros cave en arriere debout su sa chaise mio moi profeseur oui : Si je me la sort tu ma suce tu : Hey sa c'est po corect cette phrase la va dans le coins ! ( professeur dis sa ) ok l'eleve dis laisse moi une chance la prof dis ok .. Un phrase avec le mot mars : Il y a la petite intello en avant moi professeur moi donc elle dis oui : La bars mars est du chocolat et il y aa une planete mars .. wow quel belle phrase disa l'enseiganante: Il a d'autre eleves qui on une phrase avec le mot mars le gros cave en arriere debout sur sa chaise moi moi ok pas de connerie ? non : Si je mars sort tu mars suce tu lol..
Admin*ottawa
Admin
Admin*ottawa

MessageSujet: Re: Topic de blagues!   Topic de blagues! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:58

wtf je catch pas pis cest dur a comprnedre dla maniere tu las ecrit Razz
Admin*Devils
Admin
Admin*Devils

MessageSujet: Re: Topic de blagues!   Topic de blagues! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:13

jai compris a moitié, cest pas tlm drole, cest plus con que dautre chose
DG_Jackets

DG_Jackets

MessageSujet: Re: Topic de blagues!   Topic de blagues! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:55

dgmontreal a écrit:
Un professeur dis a c'est éleves : Aujourd,Hui on va faire des phrase donc la elle di`: melasse .. Donc la petite intello en avant moi moi professeur oui : La melssae est sucré .. Il a d'autre eleves qui on une phrase avec le mot melasse.. Il a le gros cave en arriere debout su sa chaise mio moi profeseur oui : Si je me la sort tu ma suce tu : Hey sa c'est po corect cette phrase la va dans le coins ! ( professeur dis sa ) ok l'eleve dis laisse moi une chance la prof dis ok .. Un phrase avec le mot mars : Il y a la petite intello en avant moi professeur moi donc elle dis oui : La bars mars est du chocolat et il y aa une planete mars .. wow quel belle phrase disa l'enseiganante: Il a d'autre eleves qui on une phrase avec le mot mars le gros cave en arriere debout sur sa chaise moi moi ok pas de connerie ? non : Si je mars sort tu mars suce tu lol..

ja Trouve comique moi!!!
DG_Jackets

DG_Jackets

MessageSujet: Re: Topic de blagues!   Topic de blagues! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:00

C'est une fois un Ours qui court après un lapin pour le mangé jusqu'attent qu'ils rencontrent un génie qui leuur offres 3 veux chaques. L'ours Commence:-mon premier veut serais d'etre le seul mâle de la foret.Le Génie Exausse sont veux.-Mon deuxieme veux est d'etre le seul mâle du Continent!Le Génie Exausse Sont veux.-Mon 3ieme veux est detre le seul mâle du monde!!!!!Le Génie Exausse Sont veux!C'est Rendu au tour du Lapin!-Moi mon premier veux serais d'avoir une moto!Le génie fais alors apparaitre une moto.-Mon Deuxieme veux serais d'avoir un casque de moto!Le Gnie lui fais apparaitre un casque ce moto.-Mon 3ieme veux serais que l'ours soit Gay!!!!!!C'est alors que le Lapin se sauva de l'ours avec sa moto!!!
Admin*Devils
Admin
Admin*Devils

MessageSujet: Re: Topic de blagues!   Topic de blagues! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:05

hahahahaha Razz:P:P vraiment bonne ta joke hahahahah
dgmontre
Invité

MessageSujet: Re: Topic de blagues!   Topic de blagues! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:39

bah spo compliquer le gars caveau debut y dit avec melasse : Tu me lasse suce tu si je me lasse sors .. pis avec mars si je mars sors tu mars suce tu ..!
Admin*ottawa
Admin
Admin*ottawa

MessageSujet: Re: Topic de blagues!   Topic de blagues! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:45

kk Topic de blagues! - Page 2 674506 vrm drole lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic de blagues!   Topic de blagues! - Page 2 Icon_minitime

Topic de blagues!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2