| Topic de blagues! | |
|
+4Admin*ottawa dg.chicago Admin*Devils Dg.Pro91 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg.Pro91
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Melon Arena Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Topic de blagues! Jeu 12 Juil - 1:07 | |
| Eh ben voilà, j'ai eu l'idée dans le topic de vs, quand Admin*ottawa a dit : - Dg.Pro91 a écrit:
- Malkin.
Rob Niedermayer vs Scott Niedermayer - Admin*ottawa a écrit:
- Niedermayer
Drew Miller vs. Joe Motzko Et je me suis dis, lequel? lol ^^ À vous, j'en metterai d'autres là! Pour le moment c'est tout! | |
|
| |
Admin*Devils Admin
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 12 Juil - 13:51 | |
| Pete pis repete sen vont dans un kayak pete tombe a l'eau qui qui reste.... LE KAYAK | |
|
| |
dg.chicago
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 12 Juil - 14:19 | |
| ahahahahahahahahah | |
|
| |
Admin*Devils Admin
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 12 Juil - 14:21 | |
| ...je te donne un avertissement pour avoir flooder | |
|
| |
dg.chicago
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 12 Juil - 14:23 | |
| mai j'ai pas fait sa j'ai envoiyé juste un message toi avec tes avertissement | |
|
| |
Dg.Pro91
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Melon Arena Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 12 Juil - 14:33 | |
| Pas pire Admin*Devils, bon à soir j'en metterai des bonnes | |
|
| |
dg.chicago
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 12 Juil - 14:35 | |
| OUAI PAS PIRE POUR UNE PERSONNE QUI DONNE DES AVERTISSEMENT JUSTE A MOI | |
|
| |
Admin*Devils Admin
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 12 Juil - 15:20 | |
| Parce que tu est le seul qui ne respecte pas les regles et qui chiale tout le temps | |
|
| |
Dg.Pro91
| Sujet: Re: Topic de blagues! Ven 13 Juil - 0:03 | |
| Bon les boys je pars demain faike en voilà une courte que j'ai fais moi même.
'' C'est un gars qui rencontre son employeur sur une colline, au milieu de nul part. Il venait de se faire engager et l'employeur lui dit : Hé, c'est secret ça, dit-le à personne, je te payerai en dessous de la table! Et le gars lui demanda : Mais où est la table?!
lol ^^ | |
|
| |
Admin*ottawa Admin
| Sujet: Re: Topic de blagues! Ven 13 Juil - 0:44 | |
| ..... elle est drole si tu es fatiguer | |
|
| |
Dg.Pro91
| Sujet: Re: Topic de blagues! Ven 13 Juil - 1:11 | |
| | |
|
| |
Admin*Devils Admin
| Sujet: Re: Topic de blagues! Ven 13 Juil - 12:50 | |
| LOLL!!! Ben cest un peu vrai ce que ottawa dit mais cest pareil comme ma joke du kayak | |
|
| |
Dg.Pro91
| Sujet: Re: Topic de blagues! Ven 13 Juil - 14:26 | |
| Ouais elle est courte et simple | |
|
| |
Admin*Devils Admin
| Sujet: Re: Topic de blagues! Ven 13 Juil - 14:28 | |
| mais on les aimes tellement ces jokes la:P | |
|
| |
Dg.Pro91
| Sujet: Re: Topic de blagues! Ven 13 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
Admin*Devils Admin
| Sujet: Re: Topic de blagues! Dim 15 Juil - 17:44 | |
| Quest-ce qun Newfie apporte au superbowl???
UNE CUILLERE !!! tse SUPER BOL!
HAHAHA | |
|
| |
Dg.Pro91
| Sujet: Re: Topic de blagues! Dim 15 Juil - 22:17 | |
| Est-ce que vous en connaisez d'autres? Moi oui, mais je suis trop lâche pour toutes les marqués ici! | |
|
| |
DG_Jackets
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Rimouski+Devant L'ordi! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 26 Juil - 19:58 | |
| En Voici Plein!! 1st: José Théodore Aurais Essayé De Se Scuicidé en Se Fesant Écrasé PAr Un Train Mais Le Train lui A Passé Entre Les Jambes!(DSL DG Colorado:P ) 2nd Un Homme:«A Tu Vu larticle De Saku Koivu Dans Le Journal??»Lautre Homme:«Non»Lautre Répond:«Jacques Demers Non Plus!!» 3rd Quelle Est La Meilleur Échange De Bob Gainay?? Rép:La Fille De Bob Gainay Au Sharks ( Requin) loll 4th Pourquoi Théo A Des Coup Dsoleil Dans Ldos?? Rép: PCQ La Lumiere Rouge Des buts Est Tjrs Allumé! 5th Quelle Est La Différence Entre Théo Pis Un Bus?? Rép:Le bus Fai Des Arrets! 6th C’est un homme qui regarde un match de hockey (Canadiens vs Pittsburgh) à la télé dans un bar. Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque le tricolore compte un but. Le chien se met à japper à courir dans tout le bar en sautant sur les tables! Le voisin demande à l’homme: - Qu’est ce qui lui arrive à votre chien? - Il est supporter du Canadien, il est content. - Ben dites donc, juste pour un but! Et qu’est ce qu’il fait quand le tricolore gagne un match!! - Je sais pas, je ne l’ai que depuis 2 ans… 7th A New York les partisans sont bien heureux que Rick ait décidé de garder les buts. Lorsqu'il s'est présenté au camp d'entrainement il voulait jouer à l'aile. Le jeu était toujours arrêté car il était le roi des hors jeu Il arrivait toujours 10 pieds de trop!!! Dipietro. 8th Au Colorado, le coach de Théo le regardait sur le banc pis il a appelé le préposé a l'équipement: "hey, Larry. It's Joel. Next game we're playing here right? -Yes, want can i do for you coach? -I want you to change the name behind our back up goalie -and what name do you want me to write? THÉOSLEEPS!! | |
|
| |
atlanta
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 26 Juil - 20:16 | |
| lllllllllooooooooooollllllllllll | |
|
| |
dg(carl)
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 26 Juil - 20:32 | |
| Ses un gars qui va dans un écurie. le gars de l'écurie dis tes pas capable de faire rire mon cheval et aprés de le faire pleurer. le gars rentre dans l'écurie et il sort le cheval rie l'autre gars il dit fais le pleurer. il rentre il sort il pleure le gars de l'écurie dit comment ta fait le gars dit ses facile j'ai dit que j'avais un plus gros pénis que lui il a rit je lui ai montrer il a pleurer | |
|
| |
DG_Jackets
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Rimouski+Devant L'ordi! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 26 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
dg(carl)
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 26 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
dgmontre Invité
| Sujet: Re: Topic de blagues! Sam 28 Juil - 20:47 | |
| Premiere : Une petite fille demande a sa mère : - Maman quel âge as-tu ? La mère répond ce n'est pas important pour toi ! La fille lui demande : - Maman tu mesures combien ? Ce n'est pas vraiment important .. la filltte demande - Maman pourquoi toi et papa vous êtes séparé la mère repond bien cela ne te regarde pas donc la petite fille demande a son amie pourquoi ma mère ne me répond pas quand je lui repond .. son amie lui dit d'habitude tu prend une carte d'identiter et il est toute marquer .. donc le lendemain la petite fille trouve une carte d'itenditer de sa mère . Elle dit maman vient ici : Oui chérit ! Je sais tu as quel âge a oui quel âge ? 36 ans et je sais combien tu mesure ok combien je mesure 5¨11 et je sais pourquoi tu est séparer la m`re répond cela me surprendrai beaucoup donc la petite fille dit je vais te le dire parce que tu est coté f en sexe !!
Deuxième : L:uc va au dépanneur pour son p`re il dit a la caisière je peux passer en avant des trois personne mon p`re m'attend avec impatience ok que veux t'il ton p`re ! Du papier de toilette !! |
|
| |
Admin*ottawa Admin
| Sujet: Re: Topic de blagues! Sam 28 Juil - 21:11 | |
| la 6ieme de jackets trop drole! | |
|
| |
DG_Jackets
| Sujet: Re: Topic de blagues! Sam 28 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de blagues! | |
| |
|
| |
| Topic de blagues! | |
|