mldhs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mldhs

La meilleure ligue de hockey simulée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sondage! que pensez vous des modos?

3 participants

que pensez vous des modos
Ils font une eccelente job
Sondage! que pensez vous des modos? Icon_vote_lcap0%Sondage! que pensez vous des modos? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien a repprocher
Sondage! que pensez vous des modos? Icon_vote_lcap14%Sondage! que pensez vous des modos? Icon_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Ils devraient etre plus actifs
Sondage! que pensez vous des modos? Icon_vote_lcap14%Sondage! que pensez vous des modos? Icon_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Ils devraient etre plus actifs et commenter plus les echanges
Sondage! que pensez vous des modos? Icon_vote_lcap43%Sondage! que pensez vous des modos? Icon_vote_rcap
 43% [ 6 ]
Ont devrait choisir de nouveaux modos
Sondage! que pensez vous des modos? Icon_vote_lcap29%Sondage! que pensez vous des modos? Icon_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Admin*Devils
Admin
Admin*Devils

Sondage! que pensez vous des modos? Empty
MessageSujet: Sondage! que pensez vous des modos?   Sondage! que pensez vous des modos? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:17

Je voulait savoir ce que vous pensiez de la job des modos

PS: pas la peine de repondre quon devrait changer de modos juste parce que vous voulez etre modo, il faut vous soyez sincere!
Revenir en haut Aller en bas
https://mldhs07.1fr1.net
dgmontre
Invité

MessageSujet: Re: Sondage! que pensez vous des modos?   Sondage! que pensez vous des modos? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:36

ddevrait etre plus actif..
dg(carl)

dg(carl)

MessageSujet: Re: Sondage! que pensez vous des modos?   Sondage! que pensez vous des modos? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:44

Ils devraient etre plus actifs et commenter plus les echanges
Jp (MIN)

Jp (MIN)

MessageSujet: Re: Sondage! que pensez vous des modos?   Sondage! que pensez vous des modos? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:03

moi je dit quon devrait les changers et en mettre des plus actifs.. et des personne qui simplique plus ds le site !
dgmontre
Invité

MessageSujet: Re: Sondage! que pensez vous des modos?   Sondage! que pensez vous des modos? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:30

Jp (Sondage! que pensez vous des modos? 280669) a écrit:
moi je dit quon devrait les changers et en mettre des plus actifs.. et des personne qui simplique plus ds le site !
Ouais mais pas parce que tta 200 post que tu timplique si c juste du flood!
Jp (MIN)

Jp (MIN)

MessageSujet: Re: Sondage! que pensez vous des modos?   Sondage! que pensez vous des modos? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:42

Comme toi par exemple ?
loll joke Razz

non mais serieux.. je dit genre comme qulequn qui donne ses idee.. qui fait des trades.. qui negocie.. qui es actif !! .. qui ecrit des message ( mais pas de flood la comme tu dit )
dgmontre
Invité

MessageSujet: Re: Sondage! que pensez vous des modos?   Sondage! que pensez vous des modos? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:00

Jp (Sondage! que pensez vous des modos? 280669) a écrit:
Comme toi par exemple ?
loll joke Razz

non mais serieux.. je dit genre comme qulequn qui donne ses idee.. qui fait des trades.. qui negocie.. qui es actif !! .. qui ecrit des message ( mais pas de flood la comme tu dit )

Ouep mais si le dg est comme admin*devil et il gagne toujours il ne veux pas faire de trades a cause de sa ..moi je veux pas en faire trop de trade non plus la..!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage! que pensez vous des modos?   Sondage! que pensez vous des modos? Icon_minitime

Sondage! que pensez vous des modos?
Page 1 sur 1